Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
 

 Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Empty
MessageSujet: Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ?   Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:28

Comment c'est passé ton week end là bas? avec ce Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? 378935 Exclamation tu as du prendre des couleurs Exclamation cherry
Raconte nous un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Pont saint pierre/Romilly

Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ?   Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:47

Ah la la le grand prix, j'ai envie de dire que ce qui se passe au mans reste au mans... mais pour vous je vais parler Very Happy Very Happy
Alors départ à 18h vendredi arrivée à 20h30 avec la pause. Une fois sur place, constation du mal de c.., ba oui c'est ça quand on est derrière!!Snif montage des tentes (enfin la notre est arrivée qu'à 2h du mat', merci les copains...) connaissance des voisins, des 27 dit donc. après apéro, apéro, apéro et puis ohh il est 4h et il fait nuit ba merde alors, au lit, tout ça sans oublier les fous de la rupture et ce pauvre sv qui asouffert le martyr en crachant des gerbes et des gerbes d'étincelles...
ensuite samedi plus ou moins la même journée sauf qu'on est allés sur le circuit faire un tour, regarder le show, les essais, un tour dans le village, et puis le soleil toujours le soleil...

Dimanche, la course dans la tribune sur la ligne de départ mais pas la couverte, celle en plein caniar!! résultat coup de soleil en plein sur les cheveux lol!
Et la mon chouchou qui tombe re sniff!! Une belle course quand même avec Randy de puniet qui finit 7é et premier pilote privé dc pas mal!
et puis le retour toujours mal au c.. c'est décidé si je dois re faire un grand trajet derriére la 999 je ferais mettre une petite option gel sur ma selle tongue tongue
Bien fatigué de mon week, mais contente d'y être allé, faut dire que sur 3 gp c'est mon premier avec le soleil et mieux vaut avoir du mal à planter les piquets que de marcher dans la boue!!

je vais pas tout vous dire non plus ce serait pas convenable

les filles appel à vous pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Pont Audemer

Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ?   Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:20

Ouai, un bon p'tit wee comme on les aime quoi ^^ çà donne envie
Merci pour avoir partagé un ti bout de cet évènement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukidesign.fr
Invité
Invité




Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ?   Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:06

Sacrée week end, as tu pris quelques photos?
Sinon est tu toujours dans l'optique d'acheter une moto ou vous restez avec la 999?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Pont saint pierre/Romilly

Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ?   Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:01

j'aurais quelques photos dés que je les aurais piqué aux gars, je vous montrerez toutes les filles du sponsor monster energy (les salopes du week end en fait)et aussi le motard en rute :p
dès que j'en ai quelques unes je fais passer. et pour ce qui est d'une bécane je suis toujours sur un cb j'attends juste d'avoir la maison pour l'acheter ce qui ne saurait tarder à peu prés un mois je pense.
Suis pressée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ?   Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:42

Nous aussi on est pressée que tu puisse te joindre à nous pour une Balade Exclamation Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? 683927
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ?   Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:48

on veut voir les salopessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ?   Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:55

Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? 650806 vas y montre nous ces petasses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ?   Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Marinette !!!!
» Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENSEMBLE!!! :: Parlons un peu de tout et de rien!!-
Sauter vers: