AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

bonjour les potesses

AuteurMessage
bossard

MessageSujet: bonjour les potesses   Mer 26 Mai - 20:50

je m apelle nathalie , age de 42 ans , teaureau ascendant scorpion, vie en concubinage , pas enfant, je suis coifeuse, je passe mon permis moto, et suis rendu a ma 4 et cest lion d etre gagne ,physique physique, mais il me le faut, car la moto est une drogue, surtout que ma belle attend , que je la chevauche , une triumph bonneville t 100, mon autre passion est la customisation, j ai deja changer la selle , les pots pour un super briut, ect ect
je me suis inscrit car envie de papoter avec d autre motarde, sur la passion moto, ainsi que des conseils pour le permis seront les bien venues:::::::: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les potesses   Mer 26 Mai - 20:55

Si tu as des questions n'hésite pas si on peu y répondre, on le fera avec plaisir Exclamation
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour les potesses   Mer 26 Mai - 20:57

Bienvenue à toi!!! lol!

On peut répondre à toutes tes questions en plus on a une experte dans ce forum en ce qui concerne mécanique et recherche, et c'est notre Pyka76 nationale

Encore bienvenue à toi, faudra que tu me dise comment tu fais pour trouver le forum?
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbaroudeuses.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les potesses   Mer 26 Mai - 20:58

n'hesite pas a poser toutes les questions que tu veux, on est là pour s'aider.
bye a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mer 26 Mai - 21:12

Bienvenue à toi !!

et une motarde de +

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les potesses   Mer 26 Mai - 21:22

Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis St Brévin les pins en + !!!

Hé bien, bienvenue ici :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les potesses   Ven 28 Mai - 10:51

bossard

MessageSujet: besion de vos conseils   Ven 28 Mai - 19:14

salut , les filles , voila j ai besion de vos conseils, comme je vous l ai exprimer recement , je passe mon permis, le poids de la moto m inprecionne, au lent j ai un mauvais regard , peur de perdre l equilibre , et pour le rapide au moment du demi tour , peur d arrivee trop vite, je fraine et retrograde trop vite, cote parcours route aucun probleme, je n ai aucune peur, pour info j ai une 125 van van , et je me sent tout a fait a laise a conduire , j ai commance la moto cas 40 ans , et je suis rendu a ma 35 lecon pour le permis, je perd patience , de monter ma triumph qui est dans le garage, et je me demande si je l auai un jour , voila pour le peti t roman , a bientot les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les potesses   Ven 28 Mai - 20:10

Pour moi je te conseillerais pour le regard de t'entrainer a faire un cercle en moto large au début, puis de diminuer le rrayon au fur et à mesure. Cela t'oblige a fixer ton regard au sol pendant que tu tourne.

Pour ton freinage et retrogradage, je te conseillerais de reprendre confiance dans le freinage fort sur une ligne droite au plateau, s'en avoir a faire le demi tour aussitôt.

Tout ça bien sûr sur les conseils de ton moniteur. D'ailleurs je m'étonne qu'il ne te fasse pas refaire des exercices. Si il y a une crainte il faut la vaincre car tu n'y arrivera pas sinon.

J'espère que ça va peu être t'aider un peu.

Tiens nous au courant de tes progrès !

Ne te décourage pas surtout !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour les potesses   Ven 28 Mai - 22:44

Faut pas avoir peur de ta moto Wink
Sérieux, je me rappel encore des conseils de mon moniteur Exclamation Il me disait toujours de danser avec ma moto, car c'est toi qui controle la moto, c'est toi qui la domine! Il faut y aller tout en souplesse! et ne pas penser au poid sinon tu vas te fixer dessus et effectivement tu en as peur!!!!

Pour le rapide, quand tu sors de ton dernier plot et que tu arrives devant ton demi tour, là tu freines et rétrograde, tu passes en première et tu fais ton demi tour avec l'embrayage enfoncer, tout en regardant déjà tes prochains plots que tu vas contourner, ton demi tour presque finis que tu mets plein gaz pour gagner du temps sur ton chrono!!

Voilà j'espère que ça pourra t'aider!!

Voir le profil de l'utilisateur http://lesbaroudeuses.forumactif.org
PainDépices

MessageSujet: Re: bonjour les potesses   Jeu 3 Juin - 10:01

salut a toi et bienvenue de paindep',

bossard a écrit:
salut , les filles , voila j ai besion de vos conseils, comme je vous l ai exprimer recement , je passe mon permis, le poids de la moto m inprecionne, au lent j ai un mauvais regard , peur de perdre l equilibre , et pour le rapide au moment du demi tour , peur d arrivee trop vite, je fraine et retrograde trop vite, cote parcours route aucun probleme, je n ai aucune peur, pour info j ai une 125 van van , et je me sent tout a fait a laise a conduire , j ai commance la moto cas 40 ans , et je suis rendu a ma 35 lecon pour le permis, je perd patience , de monter ma triumph qui est dans le garage, et je me demande si je l auai un jour , voila pour le peti t roman , a bientot les filles

Ah c'est vrai j'avais la même petite difficulté... Sans compté que je touche a peine les pied par terre !!! lol

le conseil de pyka est bon, il faut s'entrainer a racourcir le rayon... et s'entrainer a pencher la moto pour voir que t'en as du pneu sous la brelle !!! Apres j'avoue que j'avais toujours une appréhension au passage de permis sur le demi tour (surtt qu'il etait a gauche BOUOUOuuuu) et finalement j'ai posé le pied par terre !!!! Mais je l'ai eu quand même car cela m'a valu un B.

Bonne chance
bizzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour les potesses   

bonjour les potesses
Page 1 sur 1