Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PainDépices qui se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PainDépices

PainDépices


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : yvelines

PainDépices qui se présente Empty
MessageSujet: PainDépices qui se présente   PainDépices qui se présente Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:29

Salut les filles,


Je suis PainDépices. Pour le moment je suis passagère, mais j'ai passé mon code le 24/12 (et réussit d'ailleurs). Je commence bientôt à conduire un moto-école (XJ6).
Je passe mon permis sur st étienne, mais là je suis dans les yvelines (78).

J'espère ensuite pouvoir me payer un 500 ou 600 cm3 , pour commencer !!

Une amie m'a parlé de ce nouveau forum, reservée aux nana ...alors me voici. J'espère que l'on va pouvoir agrandir le nombre de membres et partager pleins de bons moments.

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

PainDépices qui se présente Empty
MessageSujet: Coucou!!   PainDépices qui se présente Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:39

Merci de cette petite présentation, et bienvenue à toi!

Effectivement comme tu peux le voir il n'y a pas grand monde encore sur le forum, car ça ne fait pas longtemps qu'il est ouvert!! Very Happy
Je voulais te féliciter pour ton code, en espérant que tu auras ton plateau, il n'y a pas de raison!!
Car être un sac de sable c'est pas terrible, c'est mieux de conduire sa propre moto!!! Et franchement je te le souhaite!!!
Je te dis à bientôt et bon courage!!!!
Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
PainDépices

PainDépices


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : yvelines

PainDépices qui se présente Empty
MessageSujet: Re: PainDépices qui se présente   PainDépices qui se présente Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:48

merci pour ce message de bienvenue,

oui j'espère que je l'aurais... Normalement je devais commencer le plateau la première semaine de janvier mais vu le temps sur sté, c'était mort!


Je vous ferais partager ces premiers bons moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

PainDépices qui se présente Empty
MessageSujet: Re!!   PainDépices qui se présente Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:31

Salut paindépices!! j'espère que tu vas bien? geek

Tu fais quoi exactement dans le 78? car j'y suis assez souvent par rapport à mon travail!!

Bye!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
PainDépices

PainDépices


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : yvelines

PainDépices qui se présente Empty
MessageSujet: Re: PainDépices qui se présente   PainDépices qui se présente Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:44

Coucou,


Dur dur de qualifier ce que je fais .... Alors, Je suis en train de passer les concours de police et pompier (lieutenant). Je ne suis plus étudiante, et fais des petits jobs quand j'en trouve.

Sinon, j'ai passé les tests pour etre sapeur pompier volontaire pres de chez moi. Je devrais bientot commencer la formation.

Voili voilou !!!!





Tu viens souvent par les coins ? ... On pourrais se faire une petite sortie quand j'aurais mon permis, ou simplement aller boire un verre.






Au fait,

J'ai commencé mon apprentissage la semaine derniere. Je suis descendu sur saint etienne. La meteo n'était pas excellente, on devait etre les seules moto ecole à rouler. J'ai adoré les sensations. Bon, je suis tombée plusieurs fois (aie jai des bleus plein les jambes!!!) . J'ai même fait un burn, heureusement bien ratrapé. Sylvain, mon moniteur, c'est accroché à ses baskets !! lol !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

PainDépices qui se présente Empty
MessageSujet: Re: PainDépices qui se présente   PainDépices qui se présente Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:49

Salut, j'espère que tu vas bien!!!

Alors moi aussi c'est compliquer!!!!!! lol!!!!!!!!!!

En fait, j'habite sur Rouen (76), et je travaille sur versailles, ouais je sais c'est pas logique, mais je viens ici pour le salaire il est meilleur que sur rouen, donc en faite je suis ambulancière là bas et je viens travailler 3 jours et aprés j'ai 3 jours de repos ou je retourne chez moi dans ma campagne avec mes vaches!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!

Mais si tu veux y a pas de problème, même pour boire un verre!!!!!!

Concernant ton plateau, rassure toi moi aussi je suis tombé plusieurs fois, c'est la misère, et bizarrement ta tellement les nerfs que la moto tu la reléve toute seule!!! enfin pour moi ça c'est passer comme ça.


Mais ouais effectivement les sensations sont énormes, et tu verra quand tu auras ton permis c'est encore mieux!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

PainDépices qui se présente Empty
MessageSujet: Un peu de nouvelles!!!!   PainDépices qui se présente Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:12

Salut la miss cheers

alors comment vas tu?

Comment se passe ton plateau?

Tu donnes plus de nouvelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
chouchoute

chouchoute


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36

PainDépices qui se présente Empty
MessageSujet: on est toutes le memes   PainDépices qui se présente Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:44

salut, je suis nouvelle sur ce forum!
je voualis te rassurer , moi aussi, j'en est priss des gamelles, et + d'une!!!!mais moi, j'ai jms pu remettre la moto droite!!!
jme suis battu jusqu'au bout, j'ai ramé, javoue mais aujourd 'hui, fière d'avoir réussi!
bon courage pour la suite et peut etre a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
PainDépices

PainDépices


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : yvelines

PainDépices qui se présente Empty
MessageSujet: Re: PainDépices qui se présente   PainDépices qui se présente Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:46

salut les filles,

D'abord pardonnez moi de mon absence. J'ai été tres occupée, c'est une tres bonne année pour moi cette année 2010 !!! Je n'ai pas eu tout ce que je voulais mais pas loin et c'est pas fini..

Depuis mon inscription, j'ai eu mon plateau (y a pas tres longtemps). Pour cela, je suis restée un mois sur St étienne pour le perfectionner avant de le passer. Allez je vous raconte en qq mots:

- Eclairage et securité pour les verif' : A

- Le lent je me rappel plus le numero (4 je crois), c'etait assez facile (juste le slalom et un demi tour avec passager) mais j'ai froler un plot et l'inspecteur m'a mis un B . Je le garde tant pis.

- Le rapide que j'apprehendait... premier essai je suis en dessus du temps (1s) alors je recommence. Le demi tour me fais perdre du temps !! Le deuxieme essai j'enquille tellement que je pose un pied dans le demi tour.. Bah il me met un B.

- Les fiches (je peux me permettre d'avoir un B mais bon ..) . Je tombe sur la 20: accidents.... Trop cool ma préférée. Hihi" que faut- il faire en cas d'accident? " : A



Je devrais passer la circu en juin. Ca devrait le faire. Je commence deja a regarder ma future becane. Mon entourrage me tanne pour que je commence par une 500 (cb, gpz, er ..), moi j'aimerais plutôt commmencer sur une 600 comme au permis finalement (bandit, er6, monstro..). On vera selon les occasions. un ami me propose sa er6 que j'adore voir. Mais pas mal d'occasion sont a vendre en se momen, des er 5 assez bien et vraiment pas cheres, alors on vera. Mais bon, moi la moto qui me fais kifer c'est le street triple.



Sinon, je viens de lire tous vos messages de presentation et ai essayé de vous souhaiter la bienvenue. Desolé si y avais des choses auxquelles vous aviez repondu dans d'autres sujets.. Je rattraperais mon retard.

Bisou a toutes.

cécile dit paindepices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PainDépices qui se présente Empty
MessageSujet: Re: PainDépices qui se présente   PainDépices qui se présente Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:23

Le plateau c'est finger in the noze ! lol, nomalement, mais y'a pas de raison que tu l'ai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ER6 très bon choix ! en + les modèles sont récents sinon le CB500 est pas mal aussi, si tu aimes.

bon courage et bon choix futur
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Pont saint pierre/Romilly

PainDépices qui se présente Empty
MessageSujet: Re: PainDépices qui se présente   PainDépices qui se présente Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:50

salut paindép'
en tout cas on peut dire que tu nous a donné de la lecture ces derniers jours lol!
Me..e pour la circu, de toute façon faut pas stresser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PainDépices qui se présente Empty
MessageSujet: Re: PainDépices qui se présente   PainDépices qui se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PainDépices qui se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous présente ma poupee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENSEMBLE!!! :: Présentation!!-
Sauter vers: