Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 besoin de votres avis les filles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PainDépices

PainDépices


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : yvelines

besoin de votres avis les filles ... Empty
MessageSujet: besoin de votres avis les filles ...   besoin de votres avis les filles ... Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:33

salut les nenettes,


Je viens de trouver une annonce sur le bon coin...la moto me fait de l'oeil. pirat ..Vous savez comme ce super blouson en solde et des que vous le voyez c'est celui la qu'il vous faut?!?!
Bon c'est une moto assez ancienne mais l'assurance en tient compte (donc bon point). Ensuite il faut faire faire la revision des 48 000 KM (le grosse!!!) mais le vendeur en tient compte dans le prix (1 300 a deb). Bon le peinture n'est evidemment pas d'origine mais j'aime bien celle la. Le guidon est plat (probleme d'envergure) mais on le changera sans aucun probleme.

Plusieurs problèmes evidemment..:

- c'est un Bandit .. et je crois que je suis sur la pointe de pied sur cette becane (1 m60 je rappel) .. j'irai essayer celle d'un pote le WE prochain. Mais je me dit qu'en faisant creuser la selle sur les cotés (sur la photos on voit qu'elle a de la marge).

Et bien sur ..pour l'essayer il faut aller dans l'allier !!!!

- Des amis motards me la déconseille (me connaissant), car elle ne serait pas assez maniable et lourde. besoin de votres avis les filles ... 202777 Ils s'inquiètent pour les manoeuvres a faible allure ou a l'arret.


Alors evidemment c'est un coup de coeur mais je reflexionnne !!

Dites moi ce que vous en penser svp, surtt qu'ici y a des connaisseuses du bandit !!!! besoin de votres avis les filles ... 230284



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votres avis les filles ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votres avis les filles ...   besoin de votres avis les filles ... Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:26

Salut,

D'abord, est ce que tu as un modèle précis dans le choix de ta moto ? Est ce que tu as des ordres de budgets ?

C'est vrai que cette moto est originale de part sa peinture perso, mais justement, est ce que la peinture n'a pas été faite pour masquer telle ou telle chose (une chute, ou autre).

Tes amis ont raison concernant le Bandit, rien qu'a voir la photo, c'est un modèle ancien et il est vrai que les anciens bandit ont tendance à être un peu lourds.

Aller dans l'Allier pour essayer la moto, tu penses pas que tu peux trouver plus près ? ça fait quand même un tirée pour aller voir une moto... Enfin c'est mon avis perso.

Si tu es dans les Yvelines, en région centre ou ile de france tu peux trouver de bonnes motos pas trop chères (j'avais cherché une occas' avant de prendre mon ER6)

Sur ce, bon courage pour ta recherche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PainDépices

PainDépices


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : yvelines

besoin de votres avis les filles ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votres avis les filles ...   besoin de votres avis les filles ... Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:56

salut ,

d'abord merci d'avoir repondu si vite.

ensuite, je n'ai pas vraiment de moto precise en tête: Je suis même partagée entre prendre vraiment une moto bas prix pour debuter (assurance, chute eventuelle ...connerie de debutant quoi...) ou prendre de suite une moto qui me plaise un peu plus chere (sans exceder les 4000/ 5000 euros qd même !!).

Pour commencer je pensais à une 600, apres tout c'est la même cilyndrée que la moto ecole... mais les gens me conseillent une 500... je ne sais plus qui ecouter.
il y a une fille motarde dans notre groupe qui m'a conseillé de prendre une moto qui me plaise; et ne pas trop ecouter ces matcho de males qui veulent absolument me faire debuter sur un CB500. (bon certains parle par experience, mais tous avouent que même avec leur seconde ou troisième moto il l'ont faite chuté betement. Comme quoi ca n'arrive pas qu'aux debutant et a la première moto seulement !!! ) Elle a debuté avec un ZR7 et l'a toujours d'ailleurs, elle est sur la pointe du pied mais se debrouille tres bien avec et s'eclate.

Alors raisonnablement, il me faudrait surement un bandit 600, er5, cb 500, XJ6 ... ancien et hight KM ...tout ca pour me faire la main! Après je verais, ca dois passer vite de toute facon !!!

Et enfin, je relis l'annonce dont je vous ai parlé...et je l'aime cette bouille au bandit!

Pour l'essayage, en realité on profiterait d'une descente chez nos parents pour aller l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

besoin de votres avis les filles ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votres avis les filles ...   besoin de votres avis les filles ... Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:51

Moi perso, j'ai pris la moto qui me plaisais, une fz6 600 de 2008, j'avoue je me suis fais plaisir je l'ai acheter neuve, mais la cylindrée n'a rien avoir, car déjà tu apprends sur une 600 se serait bête de descendre à une 500, je mesure 1.64m et je touche nickel avec mon fz6 sachant que j'ai le kit de rabaissement, concernant la moto que tu as vu, je trouve qu'elle trop loin surtout que tu ne l'a pas vu, qu'il va y avoir la grosse révision à faire, et comme dit tite pinede il y a une peintute perso ça peut cacher une chute qu'il veut dissimuler, il ne faut pas te fier à ce qu'il y a de marquer dans leur annonce, avec pyka on a bien vu quand elle chercher sa nouvelle moto Exclamation Exclamation Exclamation

Il faut que tu poses toutes les questions de la terre au vendeur, pourquoi il la vends, s'il a toutes factures à l'appui, qu'est ce qui à était changer, si les pneus sont neuf, qelles sont les révisons de faites etc..... sérieux faut faire super attention car aprés c'est toi qui se retrouve sur la moto, et si cette moto a un défaut que tu n'as pas vu ou que le vendeur n'a pas était honnete, se serait dommage que tu te retrouves à la mettre au garage ou pire encore chose que je ne souhaite à personne Exclamation

Voilà mon avis, je te jette pas sur la première que tu vois et essais de trouver des annonces plus prés de chez toi, c'est simple pour aller voir la moto et te faire un avis, et essais d'y aller avec un motard pour qu'il te donne un avis Exclamation

besoin de votres avis les filles ... 597812
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




besoin de votres avis les filles ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votres avis les filles ...   besoin de votres avis les filles ... Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:29

Et aussi, il faut que tu fasses attention, parce que avec le kilométrage qu'elle a, cette moto ne va pas te revenir chère à l'achat mais par contre tu vas avoir des frais futurs à cause de l'usure de certaines pièces... Au final elle risque de te revenir + chère que son prix d'achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PainDépices

PainDépices


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : yvelines

besoin de votres avis les filles ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votres avis les filles ...   besoin de votres avis les filles ... Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:04

merci bien les filles...

Votre avis m'as beaucoup interpelé. Je vais attendre encore un peu et regarder des motos plus proches sans revision a faire.


on va voir ce que je trouve...hihihi


A plush
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

besoin de votres avis les filles ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votres avis les filles ...   besoin de votres avis les filles ... Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:17

tu veux trouver une moto vers quel coin, on peu peut être regarder aussi pour t'aider et dis nous ce que tu rechercher comme moto et ton budget
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




besoin de votres avis les filles ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votres avis les filles ...   besoin de votres avis les filles ... Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:21

Coucou Pain d'épice,

Je peu te donner mon avis de personne d'1m60 Exclamation lol!

Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de moto adapté à notre petite taille Exclamation pffffff

Je pense que tu peu débuter sans problème avec un 600 bandit si tu n'a pas peur à c'est 220 - 230 kg tout plein fait Exclamation attention au manip à l'arrêt.
Je ne suis jamais montée sur les modèle avant 2000, par contre sur les modèles après 2000 je ne touche pratiquement pas pied (juste la pointe de la pointe) lol. Donc perso j'ai abandonné ce modèle car pas les moyens de rajouter kit de rabaissement plus selle creusé.

Perso, j'ai acheté un ZR 7 qui fait le même poid voir un peu plus, je touche un poil de plus au niveau des pieds (avec des caterpillar) mais pour être à l'aise je devrait creusé la selle. Donc pour moi impossible de reculer sur la moto si il y a un faut plas! lol faut descendre.

Sinon tu ne parle pas du 500 CBF de honda (bicylindre) 200 kg tout plein fait et du 600 cbf (4 cilyndre) 220 kg tout plein fait, ce sont de bonne moto pour débuter également et un peu plus basse de selle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as d'autre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votres avis les filles ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votres avis les filles ...   besoin de votres avis les filles ... Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:21

Regarde cemme ci, elle a l'air pas mal !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votres avis les filles ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votres avis les filles ...   besoin de votres avis les filles ... Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:29

celle ci est peu etre plus près de chez toi ! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celle ci est franchement une superbe occas, vu le prix, tu peu certainement mettre un kit de rabaissement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votres avis les filles ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votres avis les filles ...   besoin de votres avis les filles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votres avis les filles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» vous présente ma poupee
» Circuit entre filles avec Lnlm
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM!!!!! :: Petites annonces!!-
Sauter vers: