Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une poulette de plus!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didou




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Vence

Une poulette de plus!!!! Empty
MessageSujet: Une poulette de plus!!!!   Une poulette de plus!!!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:41

Salut les girlz,

Je me suis inscrite il y a quelques temps déjà je n'avais pas encore pris le temps de vous poster un petit mot pour vous dire que je suis super contente de rencontrer d'autres filles partageant la même passion!!

Donc voilà, j'habite sur la côte d'azur, pas loin de Nice,j'ai 31 ans et je roule en 600 hornet blanc (oui la couleur est importante, je l'adore!!! Laughing ) de 2008.

J'ai le permis depuis 2000, avec entre les mains un 400 Bandit et 2 hornet!

Voilou vous savez tout, ou presque!!! sunny

A+

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Lydie

Lydie


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : val de marne

Une poulette de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une poulette de plus!!!!   Une poulette de plus!!!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:22

Une poulette de plus!!!! 677796
Revenir en haut Aller en bas
karinouche

karinouche


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 51
Localisation : Bouafles

Une poulette de plus!!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue Didou   Une poulette de plus!!!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:10

Une poulette de plus!!!! 677796
C3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

Une poulette de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une poulette de plus!!!!   Une poulette de plus!!!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:05

Une poulette de plus!!!! 625450
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




Une poulette de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une poulette de plus!!!!   Une poulette de plus!!!! Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:06

Salut et bienvenue ici...

On dirait que tu as un peu roulé ta bosse en moto ^^ Faudra que tu nous présentes tes engins (passés et présent !)

Et comme on dit si bien ici ----> Une poulette de plus!!!! 625450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poulette de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une poulette de plus!!!!   Une poulette de plus!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:50

Une poulette de plus!!!! 625450 une hornetiste de plus lol coooooool si un jour tu passe par la normandie fait nous signe
Une poulette de plus!!!! 683927
Revenir en haut Aller en bas
Didou




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Vence

Une poulette de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une poulette de plus!!!!   Une poulette de plus!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:40

Tite Pinede a écrit:
Salut et bienvenue ici...

On dirait que tu as un peu roulé ta bosse en moto ^^ Faudra que tu nous présentes tes engins (passés et présent !)

Et comme on dit si bien ici ----> Une poulette de plus!!!! 625450

Une poulette de plus!!!! 90591 les filles!! C'est sympa de trouver un coin un peu girly!! Smile

Tite Pinede pour répondre à ta question mes belles (il manque mon premier hornet mais je n'ai pas retrouve de photo de ce dernier) sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon oui je suis assez fan du hornet avec lequel je me sens bien, facile de prise en main, racé après quelques modifications (la prochaine sera le silencieux vraiment trop moche! Shocked ).

Je fais tout avec ou pas loin, vacances, boulot... Même mon chéri a fini par craquer et passer son permis aussi!! lol! Il a opté pour un ER6.

A+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Contenu sponsorisé





Une poulette de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une poulette de plus!!!!   Une poulette de plus!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poulette de plus!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENSEMBLE!!! :: Présentation!!-
Sauter vers: