Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chouchoute

chouchoute


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: trop heureuse   presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:25

coucou les filles!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sa yé je viens d'acheter ma" petite poulette", et oui, j'ai craqué pour comme je l'avais dis, un bandit S bleu!!!magnifique!!!!!
moto super bien entretenu!!!nikel apart de petite rayure mais minim!
malheuresement, je n'ai pas pu l'essayer beaucoup vu ke mon assurance était fermé aujourd'hui! mais j'ai à mon tour, ma moto à moi!!!
voila, des ke je peux, j'envoie les photos!!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:18

C'est trop cool ça!!!!

A quand une balade moto ensemble? il faut que tu prennes la route maintenant pour avoir de l'expérience maintenant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
chouchoute

chouchoute


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:54

oué admin, tkt je vais l'essayer! j'ai trop ate, le je bosse dure, donc les nerfs, je pourrais l'essayer ke jeudi mais je veux me faire la main vite!!!
deja, la je les reculé, avancé moteur éteint, on sent bien les 230k! pour avancer, sava, pour reculer, je dois dessendre de la moto et manipuler a coté!!!
j'ai du mal à y croire!
je voulais justement posée qq questions si vous savez les rep:
cmb dois je compter pour rabaisser la hauteur?
changer son pot soi même n'est pas trop compliqué, d'après ce kon ma dit?ou aller acheter un pot? attendre les puce??
enfin voila!!!
bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:47

Salut!!!
j'espère que t'as pris au moins une photo en étant dessus!!!!! sinon sacrilège!!! lol!

Essais de mettre des échasses sur tes pieds!!!!!!!! lol! non je plaisante!!!!

Moi pour faire rabaisser ma fifille chez yamaha, j'ai payer à peut prêt 190€, il est plus conseiller de le faire en concession!
Pour le pot, s'il est d'origine normalement tu dois le couper pour pouvoir rajouter ton nouveau pot! c'est vrai que c'est pas compliqué de le changer, mais faut avoir le necessaire pour pouvoir couper!
Mais il va falloir que tu ailles aux puces, tu trouve de tous, c'est la classe!! Very Happy

Bon sinon je te félicite pour ta nouvelle moto, faut l'arroser lol! , j'en connais une qui aime bien boire (le muscat!!, n'est ce pas Pyka76!!!!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
chouchoute

chouchoute


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:54

as tu vu une vraie différence kan ta fé rabaisser?cmb de cm?
jai entendu dire, ke parfois lorsque tu rabaisser ta moto, yavé un probleme pour l'aquilibre de la moto, nottament pour la bequille centrale, sa te parle?
le rabaissemnt est necessaire, jvé me renseigné, j'ai un pti garage moto a 20 borne de chez moi, jvé me renseigné car c'est important l'équilibre! j'ai deja une selle comfort donc plus creuse!! mais pas assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:39

Disons que quand j'ai essayer ma moto pour la première fois en concession, mes pieds ne touchaient pas du tout!, donc il m'ont mit une biellette (kit de rabaissement) et maintenant mes 2 pieds touchent totalement le sol, se qui est beaucoup plus facile et pratique pour la manipulation de ta moto surtout pour les marche arrière quand tu es dessus. Maintenant en ce qui concerne l'équilibrage, on m'a dit il y a longtemps que ma moto était pas beaucoup penché quand je mets ma béquille,mais je m'y suis habitué et ce la ne me pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
chouchoute

chouchoute


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 essai avec ma "ptite poulette"   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:54

bounce bounce Laughing Laughing
alors dsl les filles, toujours pas de photos mais je vins vous d'écrire mes 1 eres sensations!
alors me voila ce matin, partie avec mon père, sur un parking!
histoire de me rabituer au technique du plateau, slalom... et la oula!!! sa change de la moto école bridé! lol!
pour passer les vitesses: ma 1ere sa allait mais la 2eme le moteur ronflé legerement, aprés un pti tour, je chope assez vite le cou pour passer mes vitesses!
mon père me bouste pour que j'aye faire un pti tour dans les parage, et la, que du bonheur, me voila partie avec ma "ptite poulette", une campagne, suivi d'une autre et d"une autre...
des arrets pour voir les proches, et 1h est deja passé alors que je n'ai rien vu passé!!!
les 230kg quelle porte ne se resente pas en conduite mais à l'arret, sa va etre un coup a prendre Exclamation Exclamation Exclamation
et en ce qui concerne la hauteur, en basket j'étais juste mais avec mes bottes, c nikel!
QUE DU BONHEUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:22

Et bien voilà des bonnes nouvelles!!! cheers

ça c'est cool!!!! c'est vrai que la première fois que tu roules toute seule sur propre bécane c'est du bonheur et c'est que tu te dis "je suis enfin une motarde!!!!!"

Bon reste plus qu'à apprendre à manipuler à l'arret, ça c'est le plus chiant ais on si habitue!!!

presentation - Page 2 534268
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
chouchoute

chouchoute


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:55

ouais ta raison, la moto c'est un reve de gamine, bien que je en sois pas si vieille que sa!!! lol! lol!
et kan j'ai eu mon permi, je ne réalisais pas, ensuite quand j'ai eu la moto, non plus!!! et puis c'est la comme tu, quon se dis: "sa yé, je suis motarde" comme toutes ses femmes qui passaient en moto et que je me disait " a oué! un jour se sera moi!!!"
c'est tellement magique, mais réellle!!!
en +, en ce moment, les beaux jours sont présents, je n'ai qu'une envie, c'est de sortir ma moto tout les jours!!!
dans 1 peu d'1 mois, je prends mes 22 ans, c'était le + beau kado que je pouvais me faire lol! lol! lol! lol!
bisou et bonne jrn a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:58

ENCORE UN TAUREAU COOOOOOOOOOOOOL
Géniale pour ta moto, fait super gaffe quand meme les 1er temps, le temps d'apprendre a connaitre ta moto, comment elle réagi etc...... vivement les balades
presentation - Page 2 496658

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:46

T'as piquer une vache du rond point !!!!!!!!!!!!!!! presentation - Page 2 80619

presentation - Page 2 534268
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:03

C'est génial tout ça, si déjà tu as de bonnes sensations avec ta moto c'est vraiment bien parti ! cheers
vivement tes photos et tu vas pouvoir venir nous voir bientot alors Exclamation presentation - Page 2 683927
Revenir en haut Aller en bas
PainDépices

PainDépices


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : yvelines

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:29

bonjour et bienvenito,


Contente de voir que t'as pu trouver la moto que tu esperais.. J'espere que depuis elle a bien roulé !!!

A bientot. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoute

chouchoute


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:02

merci pain d'épice, oh!oui elle a bien rouler ma petite poulette! en 2mois casi 1500bornes, jle sors des kil fais beau et meme parfois quand il pleut!je l'ai voulu ce permi, j'ai ramé donc je savoure maintenent!!!
Revenir en haut Aller en bas
PainDépices

PainDépices


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : yvelines

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:50

Tu m'etonne ..et c'est pas fini, les bo jours arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation!
» presentation
» Présentation
» Presentation
» Petite présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENSEMBLE!!! :: Présentation!!-
Sauter vers: