AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Journée stunt!!

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Journée stunt!!   Lun 19 Avr - 21:35

Petite journée tranquilou de stunt avec au commande notre Yuki pour son tournage et des photos avec l'aide de Pyka76 et SVnenette!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Admin le Lun 19 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbaroudeuses.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée stunt!!   Lun 19 Avr - 21:47

Moi j'était tout la haut avec Yuki Exclamation youpi Exclamation Exclamation
yuki

MessageSujet: Re: Journée stunt!!   Sam 1 Mai - 16:18

OOHHHH !!! j'vais pô vu ! Embarassed ... Journée énorme ! Très contente que les filles aient été là ! SVnénette et Pyka, vos photos m'ont même servi pour mon Bilan (= partiels aux beau-arts). Les profs ont dit que les photos étaient bien réussi ! Ils savent que j'avais une ch'tiote équipe pour m'aider à immortaliser tout çà... Ah et, quand même, je dois vous mettre au courant, c'est normal... Bilan réussi, 16/20 ! Deuxième meilleure note, alors que j'ai commencé le design il y a moins d'un an ! les autres ont deux ans derrière eux, et la nana qui a eut une meilleure note que moi a déjà un bts infographie ! comment j'étais trop fière de moi !! D'ailleurs GROS barbuc en Juin, pour fêter la fin du projet, et peut-être je l'espère le diplôme ... toutes les baroudeuses seront les bienvenues ! Je mettrai un ti mot pour prévenir tout le monde !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yukidesign.fr
chouchoute

MessageSujet: Re: Journée stunt!!   Sam 1 Mai - 17:36

ba c cool pour ton 16/20 yuki, bon courage pour la suite et on croise les doigts en juin pour ton exam!!!
et pour le barbuc, lol lol!
PainDépices

MessageSujet: Re: Journée stunt!!   Jeu 3 Juin - 10:59

yes superbe...

Bravo yuki pour ta note. Tu vas assurée en juin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée stunt!!   

Journée stunt!!
Page 1 sur 1