Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Circuit entre filles avec Lnlm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marinette

Marinette


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Pont saint pierre/Romilly

Circuit entre filles avec Lnlm Empty
MessageSujet: Circuit entre filles avec Lnlm   Circuit entre filles avec Lnlm Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:54

Alors pour celles que ça pourrait intéresser le magasin "lnlm" citée dans nos liens web organise des journées de circuit entre filles voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mimilu

mimilu


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : 62

Circuit entre filles avec Lnlm Empty
MessageSujet: Re: Circuit entre filles avec Lnlm   Circuit entre filles avec Lnlm Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:47

concept sympa, suis déjà inscrite depuis des mois pour la session du 3 octobre!
aller les filles, faites vous offrir ce joli cadeau par vos hommes! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

Circuit entre filles avec Lnlm Empty
MessageSujet: Re: Circuit entre filles avec Lnlm   Circuit entre filles avec Lnlm Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:09

j'avoue que j'aimerai bien y faire un tour, mais faut avoir la combinaison!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
mimilu

mimilu


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : 62

Circuit entre filles avec Lnlm Empty
MessageSujet: Re: Circuit entre filles avec Lnlm   Circuit entre filles avec Lnlm Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:57

non pas forcement, il faut voir avec le magasin directement mais tu peux en louer une pour la journée.
au départ j'en avais réservé une mais finalement je me suis équipée.
en plus si tu t'inscris je peux te parrainer et tu auras la location gratos... maintenant tu n'as plus d'excuse! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit entre filles avec Lnlm Empty
MessageSujet: Re: Circuit entre filles avec Lnlm   Circuit entre filles avec Lnlm Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:30

Pour le circuit il faut être sûr de savoir pencher dans les virages sinon ça sert à rien Wink , et c'est plutôt ridicule dans ces cas là, donc pour moi j'attendrais d'avoir plus d'expérience et de ne plus avoir de bande de peur comme tite Pinede !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit entre filles avec Lnlm Empty
MessageSujet: Re: Circuit entre filles avec Lnlm   Circuit entre filles avec Lnlm Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis donc prête pour la piste Pyka ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit entre filles avec Lnlm Empty
MessageSujet: Re: Circuit entre filles avec Lnlm   Circuit entre filles avec Lnlm Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:15

Et si vous savez pas quoi m'offrir... ça tombe bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimilu

mimilu


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : 62

Circuit entre filles avec Lnlm Empty
MessageSujet: Re: Circuit entre filles avec Lnlm   Circuit entre filles avec Lnlm Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:21

voici un ti CR de mon stage.
Stage sur circuit ou comment créer une nouvelle dépendance à la moto…

Samedi : rendez vous à 12h30 pour 4 séances de roulage libre en filles.
4h00 réveil, café, douche, moto sur remorque
5h00 départ.
8h30 un camion venant d’en face vient de traverser la rambarde de sécurité : autoroute fermée, 45 min de bouchon avant de trouver une sortie ! au secours on sera jamais à l’heure….
13h20 arrivée au circuit ( mister GPS d’avoir optimisé la route !)
Tite pause miam miam
14h briefing de debut de session : pour aujourd’hui nous sommes juste 7 filles à rouler, je suis la seule à n’avoir jamais posé mes roues sur un circuit, il y a 2 ou 3 expérimentées et qq unes qui ont déjà essayé mais sans succès ! 1ère mise en pression !
Notre instructeur : Vincent Bocquet
Explications des règles de base, sécurité, positionnement sur la moto : la pression monte encore d’un cran…
14h40 : 1ère session découverte du circuit et des trajectoires derrière Vincent. Les autres filles ont l’air à l’aise moi moins…
15h : ouf c’est fini : mon dieu quelle horreur : quelle est cette force qui me crispe autant sur ma moto : je n’arrive pas à bouger, suis raide comme si j’avais un (euh non je devrais pas finir cette phrase… ;-) ) aie aie aie
Petit débriefe, Vincent me dit de me détendre, revoit qqu bricole avec moi, je me sens mieux pour la suivante.
15h40 : 2ème session : génial, mes membres sont détendus, je bouge mieux, la moto prend de l’angle (enfin un peu mais c’est mieux qu’avant !)
Drapeau à damier ? quoi c’est déjà fini ? j’en veux encore !
16h40 : 3ème session : nickel mais écourté par une fille qui a voulu aller jouer dans le sable…
17h40 : 4ème session : même pas fatiguée ! je m’applique et je me m’éclate surtout !
18h : rho bah c’est déjà fini ?
Direction l’hotel sur une route triste à souhait…

Dimanche 8h : au taquet au circuit avec hâte d’avoir d’autres explications et corrections pour progresser !
Je suis détendu et j’ai trop envie d’aller rouler !
Et là je me retrouve au milieu de 30 nanas dont la plupart dans un état de stress terrible ! L’espace d’un instant je me demande si je suis bien à ma place !
9h les expérimentées sont déjà parties rouler et nous ont commence la théorie. Ce matin : le positionnement.
10h c’est parti pour la pratique !
Et la petite frustration, nous ne sommes que 3 dans le groupe à connaitre déjà le circuit alors que les autres le découvrent. Moi qui comptais avoir le même rythme que la veille c’est loupé pour le moment !
On travail sur la partie la moins technique du circuit.
Je profite du rythme tranquillou pour m’appliquer sur ma position : la pointe du pied sur l’extérieur du cale pied, le talon remonté, une fesse décalée, le genou ouvert, le bras plié : ça me parait pas mal !
Débriefe : bien pour le bas du corps mais bras pas assez plié ! ok ok
Et c’est reparti pour qq tours.
Pour prendre un peu d’avance sur l’aprèm, Vincent nous fait (re)découvrir le grand tracé pour une petite session de 15 min. avec les filles de la veille on passe devant histoire de pouvoir profiter un peu plus ! Puta** comme c’est bon !
12h : pause miam miam.
14h : reprise théorique sur les trajectoires avant de repartir les bosser sur la partie plus technique du circuit.
Dommage qu’on ne puisse pas diviser le groupe en 2, certaines progressent plus vite que d’autres, du coup j’ai l’impression de ne pas pouvoir me donner à fond mais bon. Je ronge un peu mon frein et je m’applique en attendant avec impatience les 2 sessions de 20 min promises pour la fin de journée !
16h30 pause avec débriefe vidéo : je constate que le haut du corps est tjs un peu en opposition surtout dans les virages à gauche ! mais pourquoi il veut pas plier ce bras ? Bon dans l’ensemble c’est pas trop mal mais il va falloir encore travailler pour arriver à quelque chose de plus fluide

17h30 : nous voilà parties pour finalement une seule session car on a pris du retard ! session commune à toutes le filles : certaines sont trop crevées pour rouler on part à une petite 20ène !
Sans surprise je me fais bouffer par les expérimentées mais je me défends pas trop mal (enfin je crois). Mais j'ai encore pas mal de boulot...
Dommage qu’il n’y en ait pas une 2ème, je reste un peu sur ma faim, j’avais encore de l’énergie à revendre !

Super WE, j’ai appris plein de choses et j’ai très envie d’aller mettre tout ca en pratique!
Concept très sympa d’être entre filles, ambiance plus détendue je pense que dans un stage mixte. Personne n’était là pour afficher ses performances et pas trop d’esprit de compétition « malsain ».
Prochain stage prévu avec la boutique en avril ou mai pour celles que ça interessent, j'y serais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit entre filles avec Lnlm Empty
MessageSujet: Re: Circuit entre filles avec Lnlm   Circuit entre filles avec Lnlm Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:26

super compte rendu cheers cheers
merci de nous en faire profiter, je pense serieusement a m'essayer aussi a la piste mais un peu peu les chocottes de faire tomber ma belle, tu prend quelle moto pour la piste ??, ils en loue je crois non ??
pourai tu nous dire combien coute ce week end ? ou la session ?


a bientot peut etre la bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit entre filles avec Lnlm Empty
MessageSujet: Re: Circuit entre filles avec Lnlm   Circuit entre filles avec Lnlm Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:45

C'est quand la prochaine cagnotte au loto ? Paske j'ai bien envie d'aller faire un tour de circuit aussi !

SVnenette, on fait remorque commune ? lol

En tout cas, merci pour ce super compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit entre filles avec Lnlm Empty
MessageSujet: Re: Circuit entre filles avec Lnlm   Circuit entre filles avec Lnlm Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:45

ok pour la remorque commune Circuit entre filles avec Lnlm 650806
Revenir en haut Aller en bas
mimilu

mimilu


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : 62

Circuit entre filles avec Lnlm Empty
MessageSujet: Re: Circuit entre filles avec Lnlm   Circuit entre filles avec Lnlm Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:15

alors franchement y'a pas tellement de risque de chute! avec un bon encadrement et si tu appliques comme il faut les conseils y'a pas de danger.
ce stage est le 6ème qu'Hélène organise et il n'y a jamais eu de chute (contre en moyenne 4 chutes sur un stage mixte...)
pour le dimanche c'était 269 euros (oui qd mm) pour la journée, pti dej et repas du midi compris
et la veille on a eu un prix d'ami : 30 euros pour 4 sessions de 20 min
après oui tu peux louer mais la tu arrives à des 280 euros la demi journée avec une caution de 1800 roro...
enfin après une bonne formation comme celle là, tu peux aller pister tranquille! je rentre d'ailleurs d'un aprem piste à lezennes (près de lille) et je suis contente de voir que j'arrive à appliquer ce que j'ai appris la semaine dernière!
aller les filles, faut se lancer C1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit entre filles avec Lnlm Empty
MessageSujet: Re: Circuit entre filles avec Lnlm   Circuit entre filles avec Lnlm Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:08

ok ok faut gagner au loto alors lol je vais jouer ce week end Circuit entre filles avec Lnlm 650806

en tout cas Circuit entre filles avec Lnlm 90591 pour les infos
Circuit entre filles avec Lnlm 597812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit entre filles avec Lnlm Empty
MessageSujet: Re: Circuit entre filles avec Lnlm   Circuit entre filles avec Lnlm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit entre filles avec Lnlm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous présente ma poupee
» besoin de votres avis les filles ...
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENSEMBLE!!! :: Parlons un peu de tout et de rien!!-
Sauter vers: